Une séance portrait intime en Savoie

C’est Louisiane, une de mes mariées 2018, qui a offert à sa sœur Rosanna une séance portrait intime en Savoie. Pour qu’elle puisse révéler sa féminité, je suis allée chez Rosanna, dans la campagne d’Aix-les-Bains. On voulait une ambiance feutrée, douce, intime. Alors c’était évident qu’on ferait des photos en intérieur, près d’une petite fenêtre. Mais une séance portrait intime en Savoie c’est aussi quelques photos en extérieur pour profiter des dernières couleurs de l’automne.

J’ai découvert une très belle jeune femme, courageuse, déterminée, aventurière prête à partir seule en long voyage au Japon puis au Canada. Un visage qui rassemble la force et la douceur à la fois.

On a choisi ensemble les tenues de Rosanna pour que ce soit sobre. Parce que le but est de mettre en avant ses forces à elles, sa féminité, son charme, sa douceur, son regard. Des tenues minimalistes suffisent à dévoiler cela. Puisque l’idée est de mettre en avant la personne et non le vêtement.

Redonner confiance en soi. Apprivoiser ses particularités. Se voir autrement. Se trouver belle, forte, admirable. Voir tout cela dans une photo. Une séance portrait intime en Savoie ou ailleurs, c’est aussi prendre du temps pour soi et partager un moment agréable. C’est surtout arrêter le temps et s’offrir des souvenirs. A vie.

Alors est-ce que vous aussi vous pourriez être tentée par une séance portrait intime en Savoie, Haute-Savoie ou même en Suisse ?

En fin d’article, retrouvez le petit mot de Rosanna !

seance portrait de femme intime en savoie seance portrait de femme intime en savoie seance portrait de femme intime en savoie seance portrait de femme intime en savoieshooting portrait de femme intime savoie seance portrait de femme intime en savoie seance portrait de femme intime en savoie seance portrait de femme intime en savoie seance portrait de femme intime en savoie seance portrait de femme intime en savoie seance portrait de femme intime en savoie seance portrait de femme intime en savoie

Le petit mot de Rosanna

“Par les temps qui courent et avec la société d’aujourd’hui, il est souvent difficile pour nous, les femmes, de se sentir bien dans notre corps, de trouver ou retrouver notre féminité et d’avoir confiance en nous ! On m’a toujours dit que j’étais jolie mais c’est difficile de croire quelque chose qu’on ne voit pas… J’ai eu la chance d’avoir en cadeau une séance photo avec Célia qui a pu refléter, grâce à ses beaux clichés, une part de moi que je ne connaissais pas ou très peu du moins ! Elle sait mettre en valeur la sensualité de la femme et de son corps !

Ce n’est pas chose aisée de se retrouver face à un objectif mais Célia le sait et m’a guidée pendant toute la séance. Ce qui m’a permis de lâcher prise et d’apprécier à fond ce moment rien que pour moi !

L’un des moments le plus fort est la découverte des photos ! C’est une sensation bizarre que de se voir en photo et de se dire : “wahou ! C’est vraiment moi, ça ?”

Et comme le dit Célia, “les clichés que je fais de toi sont le miroir de ce que je vois de toi”.

Alors foncez, n’hésitez pas, Célia vous montrera que chaque femme a sa propre beauté !”

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.