Séance Grossesse

photographe grossesse Annecy

photographe grossesse annecy

Une séance grossesse intime en intérieur

Mettre en valeur votre maternité à travers la grossesse, c’est ce qui me plait dans mon métier de photographe grossesse à Annecy . Si vous souhaitez poser seule, vous pouvez venir jusqu’à moi, dans ma maison en bois. C’est un endroit chaleureux où l’on se sent bien, avec une vue reposante sur les montagnes. Uniquement le matin en semaine, je vous accueille avec plaisir ! C’est à la campagne, à seulement quinze minutes d’Annecy. Ce sera une séance cocooning, en clair-obscur. Autour d’un thé, nous passerons un moment simple et détendu, tout en légèreté.

Si vous préférez rester dans votre cocon à vous, je vous retrouve chez vous avec plaisir également ! Même si ce n’est pas très lumineux. Au contraire même ! Parce qu’on se mettra devant une fenêtre, pour vous photographier toujours en lumière naturelle. Pour obtenir un rendu poétique et mystérieux.

Je me déplace sur tout le bassin annécien jusqu’à Genève et sur tout le haut de la Savoie (Aix-les-Bains, Chambéry). Et si mes images vous parlent vraiment, je peux même venir plus loin pour vous photographier ! Partager un thé avec vous, vous connaître, c’est une vraie rencontre qui se crée pour qu’à la fin, je vous rende des images authentiques et sincères.

la nudité est l’expression la plus pure de la beauté

Une séance grossesse bohème en extérieur

En solo ou en couple, j’aime créer une ambiance plutôt intime et cocooning. Habillez votre corps de transparence ou de dentelle, laissez ouverte votre chemise pour entrevoir votre peau sur cette courbe de vie.

J’aime aussi vous photographier en pleine nature pour un esprit plus bohème. Sur les montagnes ou devant le lac, on peut profiter de la lumière chaude et tamisée du soir. Vous savez, celle qui vous entoure de douceur. Parce qu’elle met parfaitement en valeur ce ventre rond et ce lien indescriptible avec votre bébé. Si vous êtes fan de paysages et de coucher de soleil, vous pouvez me suggérer un endroit qui vous plaît pour photographier ce moment éphémère. On peut aussi en discuter ensemble pour que je vous fasse des propositions adaptées.

Quoi qu’il en soit, la séance grossesse est un moment parfait pour garder des souvenirs tendres et complices de vous, de votre couple ou de votre famille qui s’agrandit.
Ne tardez pas à réserver votre séance puisque le moment idéal se situe entre le 7ème et le 8ème mois de grossesse.

Et si la famille s’agrandit ou s’est déjà agrandie, vous pouvez voir comment je fonctionne lors de mes séances famille ou bien visionner quelques séances famille déjà réalisées sur mon portfolio !

photographe grossesse genevephotographe grossesse Aix les Bains

Et si c’était vous ?