Il y a quelques mois j’ai réalisé une séance grossesse dans la forêt du Semnoz. La lumière tamisée nous a plongés dans une ambiance intimiste et chaleureuse à souhait. Tout ce que j’aime. Et exactement ce qu’il fallait pour ces futurs parents. Parce qu’on n’est pas toujours à l’aise devant la caméra, mieux vaut être loin des regards indiscrets. Et se sentir seul au monde en attendant bébé, c’est parfait pour se laisser aller, laisser parler ses sens et savourer le moment.
Photographe grossesse à Annecy
J’ai donc retrouvé T. et F. pour des photos de grossesse dans la forêt du Semnoz un soir de semaine. On s’est promené pour s’enfoncer au cœur de la forêt. Tout en parlant de la maternité, de la grossesse, de nos vies ici en Haute-Savoie (puisqu’on était tous les trois originaires d’ailleurs). On s’est apprivoisé peu à peu, tranquillement. On s’est fait confiance et on a shooté ! Par ailleurs, on a eu beaucoup de chance avec la lumière : c’était la golden hour et elle filtrait entre les sapins. L’effet parfait pour un côté très romantique ! J’aime beaucoup aussi cette robe en dentelle que j’ai prêtée à T. Je trouve qu’elle met joliment les courbes en valeur et ce de façon très sensuelle ! Vous en pensez quoi ?
Voici un petit bout du résultat de ces deux petites heures passées au cœur d’une forêt des Alpes.
Et vous, vous songez à garder des souvenirs de votre ventre qui s’arrondit ? C’est une période de la vie si particulière, qu’elle soit plaisante ou difficile, elle ne dure pas. Je suis certaine qu’aujourd’hui ou même plus tard, vous serez heureuse de revoir ces images. Et vos enfants aussi seront ravis de pouvoir voir comment était leur maman lorsqu’elle les portait !
Alors vous la voyez comment votre séance grossesse ? Au lac, les pieds dans l’eau ? à la montagne, au coucher du soleil ? Venez tout me raconter ici !