un mariage princier.

Pour démarrer la saison, cette année j’ai accompagné Emeline de Hé! Capture sur un mariage dans le sud des Yvelines. De temps en temps, cela fait du bien de travailler à deux, de découvrir la manière dont travaillent d’autres photographes, de partager et d’échanger sur une journée de mariage sans aucune pression ! Une fois n’est pas coutume, voici un mariage assez différent de ceux que je photographie habituellement. C’était un vrai mariage de princesse très chic et élégant qui s’est déroulé dans un château. Si je suis davantage adepte des mariages décontractés, plutôt bohèmes ou champêtres qui ont lieu en plein milieu d’une nature sauvage et qui se veulent plus éloignés des conventions, je dois reconnaitre que les mariés étaient très classes et que l’ensemble était très cohérent et de bon goût ! Vous remarquerez comment les couleurs et les accessoires ont été pensés pour s’accorder parfaitement avec le lieu comme, par exemple, la cravate bordeaux du marié qui se marie à la perfection avec les couleurs du château !

J’ai passé une très bonne journée aux côtés d’Emeline, merci de m’avoir offert la possibilité de t’accompagner et merci également aux mariés, Sandy et Florian, pour leur accueil ! Au passage, comme le hasard fait bien les choses, j’en profite pour faire un petit coucou aux copains-collègues de mon mari qui chantaient là pendant la cérémonie laïque ;-)

mariage princier haute savoie

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.