Après leur mariage très décontracté et champêtre que j’ai publié ici, Elise et Dara avaient réservé une séance famille dans une forêt de pins avec leur petite fille Anouk. Vous aviez déjà pu l’apercevoir une première fois lors de leur séance engagement alors qu’elle avait quatre mois. Depuis, Anouk a bien grandi et cette balade en forêt a semblé lui plaire assez !
Sûre qu’ils me suivraient dans mon idée, pour leur séance en famille, je les ai emmenés dans ma forêt préférée, une forêt de pins ! C’est un endroit secret, bien caché où il n’y a personne ! Les conifères sont des arbres que j’aime particulièrement pour leurs teintes douces, sucrées ou sombres et leurs nuances bleutées. Dans cette forêt, il y a une majestueuse allée de sapins qui laissent entrevoir les rayons du soleil et donnent une lumière parfaite pour jouer sur les ombres et les contrastes !
Anouk est métisse, elle est belle et je crois que je partage avec sa maman Elise les mêmes goûts pour la mode rétro ! Anouk est une enfant autonome, souriante et déjà attentive à l’objectif. A 16 mois, elle explore le monde, observe les branches et les pommes de pin, regarde la cime des arbres cent fois plus grands qu’elle et écoute le chant des oiseaux et le bruit des avions.
Contrairement aux séances couple où je dirige un peu, ici je laisse totalement faire et c’est l’enfant qui décide du déroulement de la séance. Et c’était super de photographier cette famille à nouveau, à cet endroit, à ce moment-là.