C’est de saison : une séance nouveau-né intime en intérieur. Avec la chute des température, on garde son bébé au chaud et on profite des ambiances cocooning l’un contre l’autre pour garder des souvenirs des premiers instants. Les séances photos se font chez vous ou à mon Atelier, en peau-à-peau, cocooning. Un pur moment de bien-être pour vous et votre bébé qui profite de votre odeur, de votre peau, de votre chaleur. Et pourquoi ne pas en profiter pour prendre un bain à deux ?
Une séance nouveau-né intime en intérieur
J’ai retrouvé Maude et Jérôme, après leur séance grossesse en famille, dans leur maison à Thusy dans la campagne annécienne.
On a pris des nouvelles les uns des autres dans la cuisine autour d’un thé. La vieille ferme que Jérôme rénove est en travaux mais l’accueil est toujours chaleureux et joyeux. On discute, on rit. Maude me raconte son accouchement pendant que je découvre un bébé apaisé et bien éveillé. Une merveille de petite fille !
Puis après avoir allumé le chauffage pour bien réchauffer la pièce, on s’est installé dans la chambre. J’ai mis le fauteuil près de la fenêtre pour avoir une douce lumière sur leurs peaux. Pas besoin de plus, tout est là, en vous. Leur aîné est venu faire quelques « poses » rapides puis est retourné jouer. On a mixé plusieurs types de photos, comme la dernière fois. Beaucoup de douceur et d’amour se dégagent de cette jolie famille avec laquelle j’ai eu un véritable coup de coeur.
Je vous laisse avec les images. Si vous êtes tenté.e.s par ce genre de souvenirs, écrivez-moi un petit mot via ma page de contact, on calera votre séance avec plaisir.
Pour vos séances photo d’hiver aux alentours d’Annecy ou Genève, en attendant des températures plus clémentes, profitez de vos intérieurs. Et si votre appartement ou votre maison est trop encombré, pour vos séances intimes, je vous accueille à mon Atelier. Je suis sûre que vous allez aimer son esprit chaleureux.