Quand Marine m’a contactée pour immortaliser sa grossesse en mode femme sauvage et homme des bois, je me suis sentie à 100% en osmose avec ça. On a donc organisé une séance grossesse sauvage dans la forêt du Semnoz, dans mon coin favoris. De la mousse pour marcher pieds nus, des sapins, des troncs d’arbres, des pommes de pins, le chant des oiseaux… Tout est réuni pour se connecter à la nature.
Une séance photo grossesse en peau-à-peau
Je vous propose donc une séance corps à corps, intime, en totale connexion avec son corps, avec le corps de l’autre, avec la nature. Une séance photo douce, émouvante, sincère, sans fausse pudeur. Sur les photos, on perçoit la sensibilité, l’amour et la bienveillance des futurs parents. Des photos plus brutes, organiques où tous les sens sont en éveil. Des images très peu dirigées où vous pouvez évoluez à votre rythme, prendre le temps de ressentir, lentement. Presque comme une séance de méditation en pleine nature, à deux, en pleine conscience. Il ne manque plus que la musique douce et apaisante sur le blog pour être en totale immersion avec eux.
J’ai failli réaliser les photos de l’accouchement de Marine qui voulait donner la vie chez elle. Mais on n’a pas eu le temps de se mettre d’accord car leur fils est né en avance trois jours plus tard ! J’ai hâte de vous montrer aussi les photos de la séance avec leur petit bébé, à la rivière cette fois.
En attendant, place aux images de cette séance grossesse sauvage dans la forêt tout près d’Annecy.
Est-ce que vous vous reconnaissez dans ce type de séances plus sauvages, plus en connexion avec la nature ? Si l’expérience vous tente, venez me le dire par ici, moi j’adore ce genre d’images !! J’ai hâte d’organiser votre séance ensemble plus proche de la nature.