L’hiver est là et c’est le moment parfait pour une séance grossesse intime en famille. Je suis allée chez cette petite famille à Thusy dans la campagne annécienne pour immortaliser cette nouvelle attente, cette fois à trois. Le froid dehors et les journées grises sont les parfaites raisons pour faire une séance cocooning en intérieur, en peau-à-peau. J’adore ces moments charnels, tendres, bruts dans la douce lumière hivernale. On s’est installé dans la chambre parentale, devant la petite fenêtre. Un petit radiateur d’appoint pour ne pas avoir froid et des câlins pour se réchauffer. Les nuages, très présents ce jour-là, filtraient la lumière. L’intimité et la sensualité qui s’en dégagent me plaisent beaucoup. Je trouve ces photos presqu’intemporelles. On se croirait parfois dans un tableau des peintres hollandais ! Et j’aime beaucoup voir la réaction de l’aîné par rapport au ventre arrondi de sa maman, c’est tellement touchant !
J’ai adoré aussi discuter avec eux dans la cuisine autour d’un thé. Parler de leurs métiers, de leur vie, de leur parcours. Et j’ai même hâte de les revoir pour rencontrer le petit dernier lors de la prochaine séance photo. On s’est même dit qu’on se verrait pour un petit goûter tous ensemble, parce qu’on a encore plein de choses à se raconter !
Je vous laisse découvrir les photos de cette séance grossesse intime en famille du côté d’Annecy. Si vous aussi vous souhaitez des images comme celles-ci, vous pouvez me contacter juste après les photos !
Alors vous en pensez quoi de cette séance intime en peau-à-peau à la maison ? Maud m’a confiée qu’elle n’était pas sûre d’aimer le résultat mais en fait elle a trouvé les photos sublimes ! Vous êtes tentés vous aussi par l’expérience d’avoir des souvenirs uniques de votre grossesse ? J’ai hâte de vous rencontrer !