Les séance intimes sont de retour avec l’automne et l’hiver qui arrive. Et il était temps de vous montrer cette séance grossesse intime à domicile. Je suis très en retard dans mes publications alors je commence avec cette séance. Parce que ce fut ma première séance grossesse avec des photos intimiste sous la douche.
Comment faire une séance grossesse intime à Annecy
J’ai retrouvé mon petit couple dans leur appartement en plein Annecy. La future maman ne savait pas trop si elle se sentirait suffisamment à l’aise pour se dénuder, même si elle en avait envie. Mais petit à petit en discutant, la confiance entre nous s’est instaurée. Elle a changé de tenue plusieurs fois et peu à peu, sous nos regards bienveillants (à son mari et à moi), elle s’est sentie suffisamment en sécurité pour oser se mettre à nu. J’avais repéré sa salle de bain. Bien qu’il n’y ait pas de lumière naturelle dans cette pièce, ce sont mes photos préférées. Comme quoi, la magie peut avoir lieu partout !
Pour ce genre de séance, il n’y a que vous qui décidez de ce que vous souhaitez. Rien n’est imposé ou prédéfini à l’avance. C’est vous qui jugez sur le moment comment vous vous sentez. Et Jérômine s’est sentie si bien que je voudrais vous partager le mot qu’elle m’a écrit après sa séance :
« J’ai adoré ce moment. Je me suis dépassée, car à la base déjà juste les sous-vêtements, c’était compliqué pour moi. J’étais tellement dans une bulle et bien, que j’ai osé aller plus loin… Aujourd’hui, après-coup, je me demande encore comment j’ai pu le faire. Au fond de moi, j’avais envie de me dépasser et d’avoir des souvenirs uniques, mais il me manquait le courage et la mise en confiance… Avec toi, j’ai réussi à y arriver ! Merci pour ça ! Les photos sont très belles, je dirais même qu’elles ont une âme. Perso, elles me parlent et j’y suis sensible je pense. Encore bravo ! J’ai adoré le moment et l’instant que l’on a vécu avec toi ! Belle rencontre »
On se retrouve après les images.
Alors, ça vous a plu ? Si vous aussi vous êtes tentée par une séance grossesse plus intime (ou mixer les deux !), venez m’écrire ici. La séance peut avoir lieu chez vous. Et si votre salle de bain ne se prête pas aux photos, ne vous inquiétez pas : à mon petit Atelier, il y a une douche en lumière naturelle qui s’y prête tout à fait. D’ailleurs pour avoir un aperçu du rendu, cliquez là.
A bientôt,
Célia