C’est à mon petit Atelier photos tout près d’Annecy que j’ai reçu Ophélie et sa famille pour une séance grossesse intime. J’ai tout de suite accroché avec ces trois personnes, dont la petite Imaé toute souriante et trop craquante !
Il faisait beau dans mon petit Atelier au coeur de la campagne annécienne. Les rayons de soleil filtraient à travers la grande baie vitrée. Après avoir partagé un thé tous ensemble, la séance fut bercée par les rires d’Imaé et les câlins avec maman et papa dans la petite pièce en bois. C’est Imaé qui a mené la danse, joueuse et complice, autant avec ses parents qu’avec moi ! Puis quand elle en a eu assez, j’en ai profité pour faire des photos d’Ophélie et Edouard en amoureux. Parce qu’ils ne sont pas que des parents et qu’ils avaient droit aussi à leur petit moment intime à deux. Pendant ce temps, Imaé jouait tranquillement avec les anciens jeux de mes filles à coté de nous, avant de faire quelques allers-retours.
Une séance grossesse intime en famille
Cette séance photo grossesse est la preuve qu’une séance grossesse ça peut se faire dans un esprit intime ET en famille. Ici c’était en mode cocooning en intérieur, saison oblige. Mais ça peut tout à fait se faire aussi en extérieur, en pleine nature. Imaginez des draps posés nonchalamment par terre, dans l’herbe fraîche ou au bord de l’eau. Le vent qui caresse la peau et fait voler les feuilles et les cheveux. Les jeux d’ombres et de lumières sur la peau. Les beaux jours arrivent à grands pas (enfin !), c’est le moment de se projeter et de créer des souvenirs doux et poétiques !
En attendant, je vous laisse découvrir quelques photos de cette séance grossesse intime à Annecy et vous me direz si ça vous donne envie de faire ce genre d’images pour votre séance photos grossesse !
Ça vous a plus ? Si vous voulez voir davantage de photos de grossesse intime en famille, filez voir celles de Maude juste ici.