Voici un extrait d’une séance grossesse en famille à domicile, en hiver. C’est la séance d’Alice que je connais bien maintenant puisqu’on a fait déjà pas mal de séances ensemble. Sa première séance photo grossesse avait eu lieu au lac à la plage d’Angon avec Etienne. Puis on s’était revues pour une séance bébé avec leur fils. Et j’avais eu l’occasion aussi de photographier Alice avec sa maman lors d’un shooting pour un projet personnel sur les femmes de plus de cinquante ans.
Pour sa deuxième grossesse, je suis venue dans leur cocon tout doux à Alex, dans la campagne tout près d’Annecy pour faire un shooting grossesse en intérieur. Pendant la saison froide, on peut aussi faire de chouettes photos de sa grossesse en intérieur. ça donne de jolis souvenirs de cette période cocooning où le temps s’écoule un peu différemment, plus lentement. Et ça permet de faire aussi des photos dénudée malgré les basses températures. Ici, dans la maison d’Alice et Etienne, on obtient des images toutes douces, dans des tons rosés, la couleur préférée d’Alice !
Faire un shooting grossesse à Annecy ou dans la région, que ce soit une séance grossesse en famille à domicile comme ici ou dans la nature, c’est l’occasion de garder des beaux souvenirs de ces moments si éphémères dans la vie des femmes ! Plusieurs options sont possibles en fonction de la saison et de vos envies. En solo, en couple ou en famille ou bien en mixant tout ça, on peut façonner vos souvenirs pour faire des images qui vous conviennent et vous ressemblent. Cela peut être l’occasion aussi d’immortaliser les derniers instants d’allaitement avec son aîné :-)
Je vous attends via le formulaire de contact pour organiser votre séance tout bientôt !