L’été arrive à grands pas et avec le lui le temps des séances photos dans l’eau ! L’année dernière j’avais fait une séance bébé à Aix-les-Bains au lac du Bourget, sur une petite plage que j’adore. J’aime beaucoup cet endroit, un peu sauvage, où la lumière de fin de journée est douce et chaude. J’aime le lac d’Annecy comme la plage de Doussard où j’avais fait la séance de Chloé et Kévin avec leur petite fille. Mais je trouve celui du Bourget plus sauvage. Il me rappelle aussi les lacs italiens !
Elisa, que j’avais photographiée dans mon Atelier pour sa grossesse gémellaire, est venue avec son fils et ses deux bébés. A mon grand regret, il ne faisait pas assez chaud pour se baigner mais ils ont quand même mis les pieds dans l’eau !
Les séances photo au lac sont quelque chose que je chérie particulièrement car la période pour en profiter est malheureusement assez courte. En effet en juillet et août, les touristes affluent et rendent impossible l’intimité nécessaire aux séances dénudées dans l’eau. A cette période, il nous reste les rivières, tout aussi belles, mais… plus glaciales ! Il faut être assez courageux pour s’y baigner, haha ! Alors juin et septembre sont quasiment les seuls mois où on peut profiter de l’eau du lac tranquillement. Donc si vous souhaitez vous aussi réaliser des photos dans le lac avec votre enfant, enceinte ou non, s’il vous plaît, dépêchez-vous de réserver votre séance car les créneaux du soir se remplissent vite.
Sans trop de surprise cette séance bébé à Aix-les-Bains est pour moi une de mes préférées. Elisa s’est offerte à moi dans toute sa vérité, naturelle, belle et sans séduction. Sa sincérité m’a beaucoup touchée.
Ça vous a plu cette petite plage ? C’est ici que je vais le plus souvent me baigner les soirs d’été quand je ne travaille pas. Si ça vous dit, je vous y emmènerai avec plaisir pour votre séance intime. Contactez-moi rapidement pour caler votre date en juin ou septembre si vous ne voulez pas avoir les pédalos sur vos photos !