J’adore les séances photo intimes dans l’eau. Les mois de juin et septembre sont propices à ce genre de séances au lac d’Annecy ou au lac du Bourget. Mais les mois de juillet et août, débordant de touristes, le sont peu. En revanche on peut envisager une séance allaitement à la rivière à Annecy ou même au Chéran dans les Bauges, si on veut les montagnes en fond.
Et c’est ce que je vous montre aujourd’hui avec la séance mère-bébé de Marine. J’avais déjà photographié sa séance grossesse sauvage dans la forêt à trois jours de son accouchement. Cette fois, ils sont donc venus en famille avec leur petit Mao pour une séance allaitement à la rivière à Annecy. C’est un endroit assez secret que seuls les locaux connaissent. De ce fait, il est assez isolé et se prête parfaitement à ce genre de séances intimes. Comme à leur première séance, Marine et Nicolas se sont montrés dans leur vérité et simplicité, tels qu’ils sont. Avec beaucoup de sincérité, Marine a allaité Mao dans la rivière. Je ressentais la fraîcheur de l’eau qui contrastait avec la chaleur du soleil sur sa peau. Je suis à chaque fois émue du spectacle qui se déroule doucement devant mes yeux.
Si vous souhaitez réserver votre séance intime à la rivière, à Annecy ou dans les Bauges, ne tardez pas. En effet cette année je ne prendrai pas de séance en août donc il n’y aura pas de place pour tout le monde !