Pauline et Roman, j’ai eu beaucoup de chance de les rencontrer, je les ai adorés de suite. Ils sont tellement amoureux, c’est beau de les voir. Déjà lors de leur séance engagement ici, je savais que leur journée allait être incroyable. Et, en effet, ils m’ont fait vivre une journée de dingue en mai dernier !
C’est dans la ville de son enfance, à Blois, que Pauline a choisi d’épouser Roman. Une ferme, des champs de pommiers, des tentes pour les amis, une cérémonie laïque sous un arbre, un bar à vinyles, un bar à citronnade et thé glacé maison, des amis, de la famille, encore des amis, une ambiance de dingue, des demoiselles d’honneur en robes à palmier signées Charlotte Auzou, une chambre rouge, une chambre bleue, de la dentelle, un chapeau, une couronne de fleurs, des pivoines, des lunettes de soleil, de la vaisselle anglaise chinée… Pauline a le sens du détail, mais il y avait surtout de l’amour, de l’amour, de l’amour, beaucoup d’amour. Voilà en vrac ce que fut cette si belle journée. Même le temps a joué le jeu à merveille : grand soleil et chaleur le matin, un ciel voilé pendant la cérémonie laïque et le cocktail puis l’orage qui éclate une fois tous les invités rentrés dans la grange pour le dîner ! Un timing incroyablement parfait !
(musique : Light, Sleeping at last)
These must be the most beautiful wedding photos I have ever seen. Somehow, looking at them,they made me feel the couple’s happiness. Simply stunning!!
Thank you so much Delia !!!