P O R T R A I T #5

Voici un aperçu de portraits de femmes à Annecy ou dans la région, enceintes ou non, toutes différentes. Parce que je photographie aussi les femmes, toutes les femmes. Parfois je les retrouve chez elle, dans leur intimité. Quelquefois ce sont elles qui viennent chez moi du côté d’Annecy, quand ça les arrange. Autour d’un thé, on fait connaissance, on papote de tout, de rien. Puis on fait des photos, dedans, dehors, comme elles veulent. Je les guide pour obtenir le meilleur d’elles-mêmes, pour les mettre en valeur. Elles ont un regard fort, un rire franc, des particularités. Elles sont toutes belles. Parce que leur histoire se lit sur leurs traits : la force et la fragilité, l’espoir, le courage, la sensualité.

Il y a mille façons d’être femme. En fonction de son histoire, de ses ressources, de ses choix. En fait, il y a autant de façons d’être femme qu’il y a de femmes sur Terre.
À vous de trouver la vôtre.

Si vous aussi vous souhaitez vous découvrir ou vous voir autrement et garder des souvenirs de votre féminité, contactez-moi par ici.

portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie portraits de femmes haute-savoie