À propos

photographe sur annecy region annecienne

Intimistes. Chaleureuses. Sensuelles.

C’est comme ça que j’aime définir mes photographies. Je les veux poétiques, douces, sauvages, profondes, sincères. Parce que je suis passionnée et très sensible. J’aime entendre vos histoires, j’aime vous découvrir et comprendre qui vous êtes. Être au plus près de vous pour saisir l’essence-même de ce que vous êtes.

Je m’appelle Célia et je suis une grande amoureuse de la nature, des grands espaces. Depuis ma fenêtre, j’aime contempler le ciel qui change au gré des minutes et les montagnes qui m’entourent. Mieux encore, j’aime marcher dans la montagne. Les montagnes m’apaisent et m’enveloppent. Ex-parisienne, je me sens chanceuse de m’être installée en Haute-Savoie avec ma petite famille, du côté d’Annecy. Parce que je suis d’origine suisse-italienne et que j’ai passé toute mon enfance dans les hauteurs de Lugano, au Tessin, chez ma grand-mère adorée. Lugano, c’est un grand lac avec des montagnes autour. Alors vous comprenez qu’Annecy et sa région, c’est un peu mon paradis perdu !

J’aime photographier dans les Alpes, cette région qui m’inspire tant. Mais, tant qu’il y a de l’amour, je me déplace partout en France, en Suisse et ailleurs pour photographier vos histoires. Je suis toujours ravie de découvrir de nouveaux endroits. Parce que l’océan, le sable, j’aime aussi ! Quand je travaille avec vous, je suis à la fois proche et discrète. Discrète, pour obtenir des images naturelles qui vous ressemblent vraiment. Et capter l’émotion du moment. Proche, pour vous guider quand c’est nécessaire et obtenir le meilleur de vous-même.