Une séance grossesse dans la neige au Semnoz

La semaine dernière j’ai rencontré Lauren et Julien, ainsi que leur chienne Kida, à l’occasion d‘une séance grossesse dans la neige au Semnoz. La maman de Lauren lui avait offert un bon-cadeau à Noël dernier pour immortaliser cet instant de sa maternité. Après avoir du reporter la séance photo pour cause de pluie, nous nous sommes finalement retrouvés au Semnoz dans la forêt. Accompagnés de leur samoyède, ils souhaitaient faire cette séance grossesse dans la neige au Semnoz. Parce qu’effectivement Kida serait parfaitement dans son élément ! La chance nous a sourit puisqu’il avait neigé la veille. Les sapins étaient alors encore recouverts de neige fraiche !

Pendant que Kida courait partout et mangeait la neige, les deux amoureux ont pu profiter de cette parenthèse rien qu’à eux. C’est toujours un moment magique de faire une séance photo de grossesse. Les futurs parents sont très amoureux. Il y a une espèce d’aura, de bienveillance, de douceur qui entoure le bébé qu’on devine. Mais quand il a neigé juste avant et que le soleil pointe le bout de son nez, c’est encore plus extraordinaire ! Un instant suspendu dans le temps !

Photographe grossesse à Annecy

Etre photographe en Haute-Savoie et à Annecy, ça veut dire bénéficier de décors plus beaux les uns que les autres pour vos séances photo. C’est mettre en lumière votre amour, votre complicité, votre tendresse, vos rires, votre bonheur sur fond d’éléments bruts, sauvages et inspirants. Je trouve ça très émouvant ! Et je me sens tellement heureuse de pouvoir photographier tout ça toute l’année !! Alors pour les prochaines séances grossesse de cet été, ce que j’aimerais c’est photographier des femmes enceintes dans l’eau. Parce que l’eau est l’élément du foetus, je trouve que ça a du sens de photographier la femme enceinte dans l’eau.  Je la verrai bien dans le lac d’Annecy ou dans le lac du Bourget, en toute intimité. Ou encore dans la rivière du Chéran pour les moins frileuses ! Avec une belle lumière douce et chaude pour mettre en valeur son ventre rond. A qui ça parle ? Je suis sûre qu’on peut faire des photos magnifiques, douces et délicates ! Donc si vous êtes tentée par l’expérience, venez m’écrire un petit mot ici !

En attendant, voici la séance maternité d’hiver en forêt de Lauren et Julien !

photographe grossesse Semnoz photographe grossesse Annecy seance grossesse a la neige au Semnozseance grossesse Annecy photo grossesse Semnoz photographe grossesse montagnegrossesse d'hiver photo seance photo de grossesse annecy portrait grossesse Semnoz photographe grossesse a la neige grossesse haute savoiephotographe grossesse haute savoie photo de grossesse a la neige haute savoie photographe grossesse suisseseance photo grossesse montagnephotographe grossesse neige photographe grossesse haute savoieseance grossesse a la neige au semnoz grossesse a la neige photographe grossesse suisseseance photo grossesse neige seance grossesse a la neige au semnozphotographe annecy photographe famille annecy

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.